Voir Le Film Earthtastrophe Complet HD et Gratuitement!
Cerrar

Earthtastrophe

La Terre a été engloutie par un trou noir et est entièrement détruite. Près d'un an après la catastrophe, Colin Prite, PDG de Prite Industrie, une société d'énergie, se réveille dans un hôpital de fortune. Envahi de souvenirs très confus, il cherche désespérément à retrouver sa femme et son enfant, mais la majorité de la population ayant été éradiquée, ses espoirs sont minces… Dans une atmosphère inquiétante et désastreuse, d'autres survivants cherchent à se mettre en lieu sûr avant qu'il ne soit trop tard.
93
93-1393
Earthtastrophe streaming , film Earthtastrophe streaming , Earthtastrophe vf stream Regarder Le Film Earthtastrophe en Streaming , Voir Earthtastrophe en Streaming , Earthtastrophe Streaming , Streaming Earthtastrophe , Earthtastrophe en HD Streaming , Regarder Earthtastrophe Gratuit , Earthtastrophe Streaming VF , Earthtastrophe Streaming VOSTFR , Earthtastrophe ddl , Earthtastrophe uptobox , Earthtastrophe 1fichier , Earthtastrophe Gratuit , Earthtastrophe Film Complet Streaming , Earthtastrophe Vk Streaming , Earthtastrophe Youtube , Earthtastrophe Bande Annonce , Earthtastrophe Trailer , Earthtastrophe Download , Earthtastrophe Youtube Complet , Earthtastrophe Film Complet , Earthtastrophe VoirFilm , Earthtastrophe Full Stream , Earthtastrophe Sokro , Earthtastrophe 4k Streaming , Earthtastrophe , Earthtastrophe hd stream, Earthtastrophe 3D Streaming , Earthtastrophe Avis
  • mercilienmortthankyouplusunUnDeuxtrois
    quatrecinqsixsepthuitneufdix
Visiteur Père Sonne

 

0
nous sommes donc d' accord que ce film (meme si sympa a voir pour beaucoup ou certain, est un non sens total)

jsuis plus dans le délire sf en se moment, mais la quand meme c' est abusé je trouve

(apres je ne critique pas! j' ai pas vu le film, 5m et ca ma gonflé mais c' est que mon avis!)


et merci FS dix plusun thankyou

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Père Sonne
  • 14 Aout 2018 01:20
Visiteur Père Sonne

 

0
bo2,
la lune mars et notre soleil meme! si un trou noir était apparu si proche qu' il soit visible a l' oeil humain, il aurais deja été trop tard, le fait de le voir est es un non sens (si ont prend en compte la dilatation temporelle et autre "connerie" de ce genre (pardonnez moi le terme sacrilege)

en gros....je vois ce que tu veux dire, nous devrions deja etre etre mort avant de le voir

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Père Sonne
  • 14 Aout 2018 01:17
bo2

 

0
@Père Sonne Synopsis : Dans un premier éclair et sans avertissement, notre lune disparait. Puis un deuxième flash. C'est la dernière chose que quiconque Terre peut se rappeler. Onze mois plus tar c’est l’apocalypse : la Terre a été aspirée par un trou de ver, déchirant notre planète de l'intérieur. Alors que la civilisation d’effondre, quelques haants vont devoir trouver le moyen de survivre ainsi qu’un endroit sûr avant qu'il ne soit trop tard...

Ce film n'est même pas référencé sur allociné ! Un direct to dvd...

 

 

Visiteur Père Sonne

 

0
euh...j' ai lancé le film sans regarder le synopsis...j' aurais du...je ne doute pas que le film ce laisse voir, mais serieux? un trou noir! les réalisateurs avaient ils la moindre idée de ce que c' est en réalité? je ne pense pas car en vrai, si ont peux voir depuis la terre le disque d' accrétion du trou noir et bah c' est tout le systeme solaire qui serai detruit! donc la terre aussi! donc pas de film!

merci l' equipe continué votre super travail dix plusun thankyou

 

 

  • Répondre
  • Visiteur Père Sonne
  • 13 Aout 2018 15:25
Krapulax

 

-2
Chaalors,
En même temps, ceux qui commentent, ce sont souvent du niakoués de banlieue ou du cassos donc l'orthographe, ils s'en foutent complètement !

 

 

Visiteur nico

 

+1
gros navet.... si nos amis canadien pouvait garder leurs commentaires racistes et retourner ****r la queue de leurs caribous sans nous faire chier aulieu de commenter ici , merci

 

 

Demos

 

0
fatiguant au bout d'un moment mais ça donne envie de regarder jusqu'à la fin...

 

 

Donald Trompe

 

0
film de fifon

 

 

Chaalors

 

0
Film intéressant, reste un peu long.
Quand aux commentaires, sérieux, à voir le niveau de l'orthographe, je me dis, oh mon, abstenez vous d'écrire quoi que ce soit.
C'est à pâlir de honte d'être aussi nul en français écrit.. (euh il y a des correcteurs automatiques de nos jours, sniff).

 

 

joker1973

 

+1
un autre osty de navet

 

 

Visiteur boubou

 

0
Visiteur medhi,

 

 

  • Répondre
  • Visiteur boubou
  • 10 Aout 2018 02:06
bo

 

0
Visiteur warcraft,

 

 

Visiteur warcraft

 

0
Stc,
le premier cpmmmentaire ke tu a fait tu me viser moi pren un miroir et va t aracher les poildu ku avec la pince a epiler a ta gran mere

 

 

  • Répondre
  • Visiteur warcraft
  • 9 Aout 2018 22:59
chat gris

 

+3
V Liam tu as parfaitement raison mais malheureusement nous manquons de filtres et de garde fous .je fais partis des personnes qui voudrais partager des commentaires cinéphiles matures. Mais bon c'est pas donné a tout le monde. Imbéciles s'abstenir.

 

 

Visiteur mirettes71

 

+1
..... vraiment que pour passer le temps!!! a mon avis

 

 

  • Répondre
  • Visiteur mirettes71
  • 9 Aout 2018 20:56
Visiteur Liam

 

+3
Pourquoi vous perdez votre temp à répondre à des imbéciles? Il y en aura toujours un qui voudra se faire remarquer. Je vois ça dans la plupart des commentaires des films que je regarde. Ne leur donnez pas autant d’importance. Bonne soirée à tous.

 

 

Stc

 

0
Visiteur warcraft, de quoi tu parles ? Tu fais parti de la belle bande de nazes de raz et Belleville ?

 

 

Noel Charles

 

0
Faut lancer la chasse a c'est producteurs bidon mdrrr

 

 

stç

 

0
warcraftastrophe !!

 

 

Visiteur warcraft

 

-1
stc,
occupe toi ta face de fromage bleu blanc rouge garde t commentaire pour tn peniflo

 

 

  • Répondre
  • Visiteur warcraft
  • 9 Aout 2018 17:09
annakin

 

+1
5mn
Série B

 

 

Visiteur warcraft

 

-1
stc,
et ta seur

 

 

  • Répondre
  • Visiteur warcraft
  • 9 Aout 2018 16:59
chat gris

 

+2
malgré la qualité de certain films je tiens a remercier l'équipe de french Stream. Pièce après pièce j'ai économisé pour me payer un vidéoprojecteur et maintenant c'est un vrai kif d'avoir mon cinéma perso. Faites pareil si vous pouvez. thankyou

 

 

d3k

 

+1
rien que le titre c'est une catastrophe, le français est mort cette fois c'est sur, l'anglais aussi à mon avis

 

 

Visiteur far

 

+2
mdr même le titre est bidon...depenser de l argent pour ça quel honte

 

 

stc

 

-1
Kj44,
t'as pas l'impression de faire parti de ces "imbéciles insultants" dont tu parles ?
Tu dois possiblement être leur chef....

 

 

Visiteur warcraft

 

+2
merdic

 

 

  • Répondre
  • Visiteur warcraft
  • 9 Aout 2018 15:03
Alon

 

0
nul

 

 

dek

 

0
3sur20

 

 

Kj44

 

+6
c vraiment de pire en pire meme plus de commentaire sur le film que des insultes et plus encore ! que fait l'equipe de french ? pour viré ces imbeciles qui n'on rien a faire de leurs vie !!!!!

 

 

Visiteur stef

 

0
XlXbelleville,
tu sors d'asile ou de prison ?

 

 

Visiteur stef

 

+1
Visiteur Raz,
XIXbelleville est plus tout seul!
y'a son pote RAZ qu'est là aussi !
2 bouffons racailleux pour le prix d'1 : elle est pas belle la vie ;-)

 

 

Visiteur Raz

 

-1
XlXbelleville,mange ma Q U E U a vie.su ceur de q u eu

 

 

katsumycathy

 

0
SANS COMMENTAIRE JE SAIS PAS QUOI DIRE...

 

 

chat gris

 

+3
film très cheap. Toute l' histoire est un trou noir, comme le cul a Belleville.

 

 

platon

 

+1
Pas mon genre de film, mais merci tout de même pour le partage.

 

 

sinok

 

0
Tout ce qui est bon dans ce film c'est le synopsis, une pure série z.

 

 

Camora

 

0
XlXbelleville,
Oh y a Belleville, celui qui a tellement fait l'école buissonnière qu'à 14 ans il est encore en CM2, impossible de passer au collège mais faut garder espoir :D

 

 

Vive Site de telechargement de Films en francais gratuit !!!
han

 

+1
engloutie par un trou noir lol , fin de l'histoire. nul mais merci quand meme